À propos de nous

Bienvenue à Bonocar

Chez Bonocar, tout ce que nous faisons est de vous aider à trouver la voiture de location la plus appropriée au meilleur prix tout en vous offrant une expérience de réservation fluide et sans tracas du début à la fin.

Notre histoire

Nos fondateurs ont eu l’idée simple de vouloir fournir un service en ligne pour comparer les tarifs sur le marché de la location de voitures. Cela a conduit à une base de données de fournisseurs sans cesse croissante et donc à des tarifs plus compétitifs. Nous avons commencé en 2013 sous le nom de MoreRentalCars.com et sept ans plus tard, nous traitons des milliers de réservations par jour. En 2019, nous avons renommé Bonocar. Aujourd’hui, nous comparons les prix dans plus de 60 000 emplacements dans 160 pays. Notre sélection de location de voitures continue de croître et nos prix sont plus compétitifs que jamais. Notre croissance incroyable repose sur notre équipe diversifiée de personnes ambitieuses qui croient en la philosophie Bonocar et qui veulent le meilleur pour ses clients.

Ce que nous sommes

Chez Bonocar, nous pensons que tout le monde devrait pouvoir s’offrir une voiture de location pour avoir la liberté de se déplacer. C’est pourquoi nous sommes là pour rendre la location d’une voiture plus économique et sans tracas pour vous faire économiser de l’argent et des ennuis.

Nous comprenons le marché de la location de voitures comme aucun autre Nous avons des années d’expérience dans l’industrie de la location de voitures et de véritables commentaires positifs des clients. Vous pouvez compter sur nous pour vous obtenir les meilleures offres de location de voiture.

Nous travaillons avec des centaines de fournisseurs de location de voitures du monde entier Des grandes marques comme Avis et Budget aux startups et spécialistes locaux. Nous nous assurons que vous pouvez choisir parmi la plus grande sélection de voitures de location. Les prix sont compétitifs en raison des conditions du marché libre.

Accompagnement à chaque étape de votre expérience de location Nous sommes disponibles pour fournir un support client à chaque étape de votre expérience de location. Chez Bonocar, vous pouvez gérer votre réservation 24/7. Pour des demandes directes, vous pouvez nous appeler pendant les heures de travail. Consultez notre site pour plus d’informations sur le support et assurez-vous de lire notre foire aux questions qui est mise à jour régulièrement.

Comment nous travaillons

Nous sommes un courtier, nous organisons donc la réservation de location de voiture en votre nom. Mais comment fonctionne exactement notre service?

Chercher Vous entrez votre itinéraire de voyage dans notre moteur de réservation et lancez une recherche. Nous vous montrons une liste de voitures de location disponibles pour votre itinéraire préféré.

Comparer Vous comparez les tarifs de tous nos fournisseurs de location de voitures participants et sélectionnez la voiture de votre choix. Grâce à notre large sélection, vous bénéficiez des meilleurs tarifs du marché. Filtrez les résultats de la recherche par groupe de voitures, transmission, évaluation client, fournisseur et plus encore. Vous pouvez également filtrer par offres spéciales.

Les options Dans cette phase, vous pouvez sélectionner des options supplémentaires en ce qui concerne votre réservation. Par exemple, une assurance de remboursement des dommages, un GPS, un siège pour enfant en bas âge, un siège d’appoint et un siège pour bébé.

Détails Pendant cette partie de la réservation, vous entrez les détails du conducteur principal et l’option de paiement préférée. Nous prenons en charge le paiement avec MasterCard, Maestro et VISA. Toutes les transactions de paiement sont cryptées SSL 128 bits. Vérifiez vos coordonnées et acceptez les conditions générales de location de voitures, les conditions générales de réservation et la politique de confidentialité. Vous pouvez également décider si vous souhaitez recevoir des e-mails contenant des offres spéciales et des informations sur les produits de voyage. Lorsque vous êtes satisfait de votre itinéraire de voyage, cliquez sur «Confirmer la réservation».

Confirmation Toutes nos félicitations! Votre réservation est confirmée! Nous envoyons votre réservation au fournisseur de location de voiture et vous recevez une confirmation et un bon par e-mail concernant votre réservation.

Récupérez votre voiture Apportez le bon (sur papier ou sur votre application), votre carte de crédit, votre permis de conduire et votre passeport au loueur de voitures pour récupérer votre voiture. Réglez tous les frais que vous pourriez avoir, récupérez la clé et vous êtes prêt à partir!

Bonocar est une filiale opérant sous Media Preset Holding enregistrée à la Chambre de commerce des Pays-Bas sous le numéro d’entité 62530003.

About us

Welcome to Bonocar

At Bonocar, everything we do is about helping you find the most suitable rental car at the best price while providing you a smooth, hassle-free booking experience from start to finish.

Our history

Our founders had the simple idea of wanting to provide an online service to compare rates in the car rental market. This led to an ever-growing database of suppliers and hence more competitive rates. We started in 2013 as MoreRentalCars.com and just seven years later, we are handling thousands of bookings a day. In 2019, we re-branded as Bonocar. Today, we compare prices at over 60,000 locations across 160 countries. Our car rental selection continues to grow, and our prices are more competitive than ever before. Our amazing growth relies on our diverse team of ambitious individuals who believe in the Bonocar philosophy and who want the best for its customers.

What we’re about

At Bonocar, we believe everyone should be able to afford a rental car to have the freedom to go places. That’s why we’re here to make renting a car more cost friendly and hassle free to save you money and trouble.

We understand the car rental market like no other
We have years of experience in the car rental industry and genuine positive customer feedback. You can rely on us for getting you the best deals in car rental.

We work with hundreds of car rental suppliers from around the world
From major brands like Avis and Budget to startups and local specialists. We make sure you can choose from the largest selection of rental cars. Prices are competitive as a result of free market conditions.

Support during every stage of your rental experience
We are available to provide customer support during every stage of your rental experience. At Bonocar, you can manage your reservation 24/7. For direct inquiries, you can call us during working hours. Check our site for more support information and be sure to read our frequently asked question which is updated regularly.

How we work

We are a broker, so we arrange the car rental reservation on your behalf. But how does our service work exactly?

Search
You enter your travel itinerary in our booking engine and run a search. We show you a list of rental cars available for your preferred itinerary.

Compare
You compare the rates from all our participating car rental suppliers and select the car of your choice. Thanks to our large selection, you get the best rates on the market. Filter the search results by car group, transmission, customer rating, supplier and more. You can also filter by special offers.

Options
In this phase you can select extra options with regards to your reservation. For example, Damage Refund Insurance, GPS, child toddler seat, booster seat and infant child seat.

Details
During this part of the reservation, you enter the lead driver details and preferred payment option. We support payment with MasterCard, Maestro and VISA. All payment transactions are 128-bit SSL encrypted. Double check your details and agree to the Car Hire Terms and Conditions, Booking Terms and Conditions and Privacy Policy. You may also decide if you would like to receive emails with special offers and travel product information. When you are satisfied with your travel itinerary, click “Confirm Booking”.

Confirmation
Congratulations! Your booking is confirmed! We send your reservation through to the car rental supplier and you receive a confirmation and voucher by email regarding your reservation.

Pick up your car
Take the voucher (on paper or on your app), your credit card, driving license and passport to the rental car supplier to pick up your car. Settle any outstanding costs you may have, pick up the key and you’re ready to go!

Bonocar is a subsidiary company trading under Media Preset Holding registered at the Netherlands Chamber of Commerce under entity number 62530003.